guitarbites

3 guitares Fender Modern Player

La série fender Modern Player accueille trois nouvelles guitares, une Stratocaster HSH, une Jazzmaster HH et une Mustang.

La Modern Player Stratocaster HSH comprend deux micros humbuckers Modern Player et un simple bobinage Modern Player Strat au centre. La guitare possède un corps en acajou, un manche vissé (4 vis) en érable avec profil en C, une touche en palissandre avec radius de 9.5″, 22 frettes medium jumbo et incrustations Dot blanches. La largeur au sillet est de 1.650″ et le diapason de 25.5″. Elle dispose d’un contrôle de volume, deux de tonalité, un switch micros à 5 positions et le traditionnel vibrato. La Stratocaster HSH est disponible en deux finitions Crimson Red Transparent et Charcoal Transparent, toutes deux avec plaque de protection trois plis noire. Le prix de vente US est annoncé à $559.99.

La Modern Player Jazzmaster HH utilise les mêmes bois que la Stratocaster, mais compte 21 frettes, deux micros humbucker Modern Player, un contrôle de volume, un de tonalité, un sélecteur de micros à 3 positions et un vibrato flottant et un chevalet Adjusto-Matic. Vous aurez le choix entre deux finitions Crimson Red Transparent avec plaque de protection noire, touche en palissandre et incrustations Dot blanches ou Black avec pickguard nacré vieilli 4 plis, touche en érable et incrustations Block noires. Le prix annoncé par Fender est de 699.99.

Dernière nouveauté côté guitare, la Modern Player Mustang, également disponible en deux finitions Daphne Blue et Hony Burst, avec plaque de protection 4 plis blanc nacre vieilli et des potards de style vintage Jazz Bass. Le corps de la guitare est en pin, le manche vissé (4 vis) est en érable avec profil en C, la touche en palissandre avec 22 frettes, radius de 9.5″ et incrustations Dot blanches. Le diapason de cette guitare est de 24″ et la largeur au sillet de 1.650″. Elle est équipée de deux micros à simple bobinage Modern Player MP-90, d’un contrôle de volume, d’un de tonalité et de deux switches on/off et de contrôle de la phase (un par micro). Le chevalet flottant est de style Vintage avec un vibrato Mustang. Le prix US est annoncé à $699.99.

Article source: http://fr.audiofanzine.com/fender/modern-player-stratocaster-hsh/news/a.play,n.22856.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera