9 mois de grossesse sur un air de guitare

L’idée n’est pas nouvelle : filmer 9 mois de grossesse en accéléré. Mais le chanteur et guitariste du groupe britannique McFly y a décidé d’illustrer les images par une douce mélodie à la guitare qu’il a spécialement composée pour la grossesse de sa femme.

« From Bump to Buzz » compile des images de Giovanna prises de profil. On voit son ventre s’arrondir rapidement pendant que Tom gratte sa guitare.

A la fin, Giovanna quitte le champ de la caméra et réapparaît avec on bébé dans les bras – prénommé Buzz Michelangelo, un nom presque prophétique quand on sait que ce petit film dépasse aujourd’hui les 4 millions de vues sur Youtube.

Tom Fletcher n’en est pas à son coup d’essai. Le jeune artiste avait diffusé en ligne le discours de son mariage qui a été visionné plus de 8 millions de fois en quelques jours. Gros moment d’émotion (du moins pour les petits coeurs sensibles fanas de comédies anglaises à l’eau de rose).

Article source: http://www.dhnet.be/conso/pourelle/relations/9-mois-de-grossesse-sur-un-air-de-guitare-5330155a3570d39d849e5ee1

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera