9 mois de grossesse sur un air de guitare

L’idée n’est pas nouvelle : filmer 9 mois de grossesse en accéléré. Mais le chanteur et guitariste du groupe britannique McFly y a décidé d’illustrer les images par une douce mélodie à la guitare qu’il a spécialement composée pour la grossesse de sa femme.

“From Bump to Buzz” compile des images de Giovanna prises de profil. On voit son ventre s’arrondir rapidement pendant que Tom gratte sa guitare.

A la fin, Giovanna quitte le champ de la caméra et réapparaît avec on bébé dans les bras – prénommé Buzz Michelangelo, un nom presque prophétique quand on sait que ce petit film dépasse aujourd’hui les 4 millions de vues sur Youtube.

Tom Fletcher n’en est pas à son coup d’essai. Le jeune artiste avait diffusé en ligne le discours de son mariage qui a été visionné plus de 8 millions de fois en quelques jours. Gros moment d’émotion (du moins pour les petits coeurs sensibles fanas de comédies anglaises à l’eau de rose).

Article source: http://www.dhnet.be/conso/pourelle/relations/9-mois-de-grossesse-sur-un-air-de-guitare-5330155a3570d39d849e5ee1

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera
%d bloggers like this: