guitarbites

Agen : un festival Air Guitar débute à Walibi

Walibi et Squad, les deux personnages principaux du parc roquefortais cherchent une nouvelle recrue pour leurs groupes de musique. Pour le sélectionner, le parc d’attraction Walibi organise, tout le mois d’août, le Walibi “Air Guitar” Festival. Sous forme de concours, plusieurs “musiciens” vont se produire, à partir d’aujourd’hui.

L’événement est organisé en partenariat avec la Fédération Française d’Air Guitar. Le vainqueur gagnera d’ailleurs un ticket pour le Championnat de France 2014. “Le champion repartira aussi avec une vraie guitare”, ajoute les organisateurs.

Pour participer, pas besoin d’être un as de la guitare, l’importance est de faire semblant de jouer en rythme de la guitare sur des airs d’hard rock, de pop, de rock ou de métal. Tous les jours, douze candidats sont auditionnés, avec une finale à 17h30. Tout les finalistes verront ensuite leur prestation présentée aux votes des internautes. Les douze lauréats sélectionnés participeront à la grande finale du Walibi “Air Guitar” Festival le 31 août.

 

Article source: http://www.sudouest.fr/2013/08/01/agen-un-festival-air-guitar-debute-a-walibi-1130445-3603.php

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera