Avant le Festival de guitare de Vendôme

Le trio du guitariste Cristobal Pazmino anticipe le festival dont il est un pilier. « Dans une ambiance feutrée et intimiste, ce trio combine plusieurs styles «  latinos  » du Brésil, d’Argentine, des Caraïbes, de la Cordillère des Andes, et des chansons. C’est une invitation à explorer un univers multicolore, drôle et poétique. » Chansons du répertoire traditionnel, compositions actuelles, l’équilibre est atteint avec l’élégance et la virtuosité des trois guitares. Leur musique conjugue générosité, humour, vitalité, modernisme harmonique et tradition rythmique.

Cristobal Pazmiño (guitare, composition et arrangements), fut « artiste missionné » par le conseil général de Loir-et-Cher en 2005. Le trio est complété par les guitaristes chanteurs Xavier Suarez et Sebastian Cordero.
La première sera assurée par les deux ensembles de guitaristes de l’association « Guitares au gré du Loir ». Au programme : Brassens, Brel, Gainsbourg, Kosma etc.

Samedi 15 février à 20 h 30, salle de fêtes de La Ville-aux-Clercs.
Tarif : 10 € (réduit 5 €).
Ouverture de la billetterie 30 minutes avant le spectacle.
Contact : 06.71.50.83.55.

guitares.au.gre.du.loir@gmail.com www.vendomeguitarfest.com

Article source: http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Loisirs/Concerts-spectacles/n/Contenus/Articles/2014/02/13/Avant-le-Festival-de-guitare-de-Vendome-1794168

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera