guitarbites

Blessé, Bono ne jouera sans doute plus jamais de guitare

Le chanteur de U2 a annoncé le 1er janvier qu’il n’était pas sûr de pouvoir jouer à nouveau de la guitare. Il se remet plus difficilement que prévu d’un sévère accident de vélo datant de novembre dernier.

Bono pourrait bien ne plus pouvoir jouer de guitare.
Bono pourrait bien ne plus pouvoir jouer de guitare.

Dans un long message posté le 1er janvier sur le site de U2, Bono déclare qu’il ne pourra sans doute plus jamais jouer de guitare. « Ma guérison a été beaucoup plus difficile que prévue », écrit-il. « Pour le moment, il n’est pas sûr que je puisse rejouer de la guitare un jour ».

Début novembre, le chanteur avait eu un gros accident de vélo à Central Park, à New York. Le groupe avait été forcé d’annuler son passage dans l’émission de Jimmy Fallon. Bono s’est fait plusieurs fractures à l’épaule, au coude et à la main.

La tournée est toujours d’actualité

Le chanteur prend la nouvelle avec philosophie. « Le groupe m’a rappelé que ni U2 ni la civilisation occidentale n’en dépendait », s’amuse-t-il. Pourtant, il confie que jouer de ses guitares pour le plaisir lui manquerait beaucoup. Pas d’inquiétudes pour les fans de U2, Bono prévoit de s’entraîner pour être en forme au moment de la tournée mondiale, qui passera par Paris en novembre 2015.

Pour être sûr d’être d’attaque, le chanteur annonce qu’il ne fera aucune apparition d’ici le début des concerts et que sa lettre fleuve sera sa seule communication pour la première moitié de 2015.

par La rédaction numérique de RTL


Suivez La rédaction numérique de RTL sur :

Article source: http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/blesse-bono-ne-jouera-sans-doute-plus-jamais-de-guitare-7776070863

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera