Bono et la guitare, c’est sans doute fini

A la suite de son accident de vélo survenu à New York en novembre, des plaques en métal tiennent son coude en place. “Ma guérison a été plus difficile que ce que je ne pensais”, a admis le chanteur de 54 ans. “Alors que j’écris ces lignes, j’ignore si je pourrai à nouveau jouer de la guitare un jour.”

Bono s’est fracturé le bras à six endroits. Un de ses os tient actuellement grâce à trois plaques de métal attachées par 18 vis. Il s’était également occasionné une fracture à l’orbite d’un oeil et a subi une blessure à l’épaule gauche. Il va devoir “énormément se concentrer” afin de revenir sur la scène.

Il a déclaré ne plus avoir aucun souvenir de l’accident ni de comment il s’est retrouvé à l’hôpital avec son humerus sortant de sa veste en cuir. Bono, Paul Hewson de son vrai nom, a ajouté que ce message serait la seule communication publique qu’il effectuerait pour la première moitié de l’année 2015.

Le groupe maintient toutefois sa tournée, qui passera par le Sportpaleis d’Anvers les 13 et 14 octobre prochain.


Réagir

Article source: http://focus.levif.be/culture/musique/bono-et-la-guitare-c-est-sans-doute-fini/article-normal-359915.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera