guitarbites

Carbonne. «Guitare Voice» au Saint Laurent


Zahra et El Chico avant de se produire. ()

Zahra et El Chico avant de se produire.

Le restaurant Le Saint Laurent de Carbonne, au lendemain de la fête des amoureux, recevait un charmant duo «Guitare Voice». La chanteuse Zahra nous explique : «J’ai commençé à chanter dans un groupe de Gospel de Castelnaudary dirigé par Michèle Ajello-Dugue». Quant au guitariste «El Chico», c’est un enfant du pays, il est né dans notre cité. A la faveur d’une rencontre, ils décident de former ce duo. Ce spectacle se divise en deux parties, l’une consacrée au Flamenco, l’autre plus éclectique, intitulée «chansons du monde» où Zahra interprète des chansons aux styles variés.

El Chico et Zahra se produiront une nouvelle fois au Saint Laurent le 9 mars prochain, puis le 15 à Plaisance du Touch dans un bar tapas. Retour dans notre secteur le 19 avril à Salles sur Garonne au restaurant «Le fusion». Enfin, Guitare Voice se produira le 25 mai au «Tremplin des chansons», organisé par Jean-Paul Quevedo, à Manciet avec la participation de Germaine de Fontenay.

Donnant la parole à El Chico, celui-ci nous fait savoir qu’ils proposent leur service pour des soirées privées événementielles.

La Dépêche du Midi

Dernières annonces Carbonne

Toutes les annonces sur Publi.fr

Article source: http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/19/1564434-carbonne-guitare-voice-au-saint-laurent.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera