guitarbites

Clip : Carla Bruni ressort la guitare "Chez Keith et Anita"

Elle a pris son temps et espère bien faire entendre sa voix de chanteuse et non celle d’ancienne Première Dame. Fin janvier, Carla Bruni revenait sur la scène musicale en dévoilant un nouveau single, « Chez Keith et Anita », premier titre original depuis 2008 et l’album « Comme si de rien n’était ». Une chanson qui annonce un album, intitulé « Little French Songs », et qui sera disponible dès le 1er avril prochain.

 

Dans ce nouveau single, sur l’histoire d’amour sulfureuse entre Keith Richards et Anita Pallenberg, Carla Bruni dévoile une voix plus grave et des rythmes plus latino que sur ses précédents titres. L’ancienne Première dame y refuse « un joint » et évoque son plaisir à se retrouver « Chez Keith et Anita« . « C’est la fin de l’été, mais il fait encore doux, ma foi. Quelqu’un boit du rosé et quelqu’un joue de l’harmonica » chante-t-elle.

 

Et en attendant de découvrir l’album, l’ex-mannequin dévoile aujourd’hui la vidéo qui accompagne « Chez Keith et Anita ». Un clip très simple où l’on retrouve Carla Bruni adossée à un poteau, guitare à la main. Des images de paysages méditérannéens viennent ponctuer cette vidéo… Reste à savoir si la sortie de ce clip permettra à « Chez Keith et Anita » de décoller et d’aider le lancement de « Little French Songs ».

Article source: http://www.ozap.com/actu/clip-carla-bruni-ressort-la-guitare-chez-keith-et-anita/445845

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera