guitarbites

Concert de guitare classique à Rosemère

L’église Rosemere Memorial United Church accueillera le public le 31 mai prochain, pour le concert de l’artiste invitee, Iona Gandrabur.

« Cette guitariste de calibre international s’est produite en récitals et a joué avec des orchestres symphoniques dans de nombreux pays d’Europe, au Canada et aux États-Unis. Elle a réalisé divers enregistrements pour la radio et la télévision, elle a été invitée à donner des classes de maître en Allemagne, au Canada, aux États-Unis, en France, au Mexique et en Roumanie, son pays d’origine. Ioana s’est également distinguée lors de plusieurs concours internationaux», souligne les responsables.

Le public pourra apprécier les interprétations des œuvres de: J. S. Bach, Giulio Regondi, Augustin Barrios, Joaquim Rodrigo et Leo Brouwer.

Le concert sera suivi d’une rencontre avec l’artiste qui parle six langues. Un cd de l’artiste sera disponible. « Ceux qui désirent prendre thé, café et dessert pourront le faire à notre Petit Café improvisé pour l’occasion», précise-t-on.

Les billets seront en vente à l’église au coût de 20 $ chacun, il est préférable de réserver à l’avance votre billet au numéro de téléphone suivant (450) 437-5560. L’argent recueilli sera redistribué à divers organismes de charité soutenus par l’Église Rosemere Memorial.

Article source: http://www.journallecourrier.com/Culture/2014-04-05/article-3674647/Concert-de-guitare-classique-a-Rosemere/1

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera