guitarbites

Danelectro sort trois nouvelles guitares

Avec sa finition reptilienne, la ’59 Alligator de Danelectro se compose d’un corps de forme double cutaway en masonite avec chambres acoustiques. Le manche est en érable et la touche à 21 frettes en palissandre avec un diapason de 25 pouces. Les deux micros lipstick sont reliés deux contrôles de volume et de tonalité avec un sélecteur à trois positions. Son prix est annoncé à 399 livres, soit 470 euros environ.

La ’67 Heaven se veut une reprise de la Hawk de 1967. Là aussi, corps en masonite chambré, manche en érable, touche de palissandre à 21 frettes, micros lipstick… La guitare est disponible en finition rouge alligator, orange, bleue ou blanche au prix de 449 livres, soit 530 euros environ. La version noire glossé est elle à 470 euros.

En robe glossée noire, la ’56 Baritone a les mêmes caractéristiques que les instruments sus-cités, avec un diapason de 29,75 pouces et 24 frettes. Le chevalet est doté d’une selle en palissandre. Le prix de cette guitare baritone est de 499 livres, soit 590 euros environ.

Article source: http://www.guitariste.com/articles/danelectro-sort-trois-nouvelles-guitares,3133,1.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera