guitarbites

David Bowie : Valentine’s Day, le clip guitare à la main


David Bowie continue l’exploitation de son dernier album sorti en mars 2013, « The Next Day ». Après le succès de ses singles ‘Where Are We Now ?’ ou encore ‘The Stars (Are Out Tonight)’, le British vient de dévoiler le clip de son nouveau titre : ‘Valentine’s Day’.

Valentine's Day, le clip de David Bowie
David Bowie : regard perçant dans le clip de Valentine's Day David Bowie en solo dans le clip de Valentine's Day David Bowie seul face caméra dans le clip de Valentine's Day David Bowie joue la simplicité dans le clip de Valentine's Day The Next Day est le 26ème album studio de David Bowie

David Bowie en solo pour Valentine’s Day

Pour son clip de Valentine’s Day, dernier extrait de son album « The Next Day », David Bowie a décidé de jouer la carte de la simplicité. Seul dans un immeuble abandonné, l’interprète mythique de Life On Mars et de Heroes chante face caméra avec, pour unique compagnie, une mini guitare électrique rouge à la main. Sans chichis, cette vidéo réalisée par les photographes Indrani et Markus Klinko parvient toutefois à créer une atmosphère particulière grâce, notamment, au regard captivant du Britannique.

David Bowie change de style

Le clip de Valentine’s Day est pour le moins différent des dernières vidéos proposées par David Bowie. Car ces derniers temps, le chanteur nous avait habitués à… ses stars. Pour le clip de The Stars (Are Out Tonight), il avait ainsi fait appel à l’actrice Tilda Swinton. Et dans la vidéo sexy et dérangeante de The Next Day, c’est la Française Marion Cotillard qui s’est lâchée face caméra. Un clip qui n’a pas plu à tout le monde puisqu’il a notamment été censuré par Youtube.

Article source: http://www.purebreak.com/news/david-bowie-valentine-s-day-le-clip-guitare-a-la-main/61278

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera