De Rossi et Garcia le guitariste

Jeudi 27 février 2014 – 18:33

Incrédule quand il a appris que Rudia Garcia allait entraîner la Roma, Daniele De Rossi est désormais sous le charme du technicien français.

Interrogé dans les colonnes de So Foot, Daniele De Rossi est revenu sur la nomination de Rudi Garcia sur le banc de la Roma cet été. « Je ne le connaissais pas« , avoue le milieu de terrain, marqué par la première découverte qu’il a faite de son futur entraîneur. « Du coup, quand j’ai appris que c’était lui, j’admets que j’ai eu quelques doutes. On avait l’impression qu’ils l’avaient pris parce qu’ils n’avaient pas réussi à faire venir Mazzarri ou Allegri. On pouvait penser que c’était le quatrième choix. Je me souviens que je suis allé sur internet et que j’ai écrit « Rudi Garcia ». Et là, le premier truc que je vois, c’est une vidéo de lui et sa guitare, en train de chanter « pompompero »« , raconte le joueur formé à la Roma, incrédule devant cette vidéo.

« Je me suis dit« Mais putain… Mais qui c’est ce mec ? » J’étais en équipe nationale ce jour-là. Je me revois encore avec cet ordinateur sur les genoux et ce type à la guitare. J’étais dans la même chambre que Pirlo, donc je lui montre le truc et je lui dis : « Putain mais regarde qui on a pris ! » Pirlo non plus ne le connaissait pas. Ce n’est pas que pensais que les choses allaient mal se passer hein. C’est juste que je ne le connaissais pas et que la première image que j’ai eue de lui, c’était un mec avec sa guitare« , rajoute De Rossi, dont les doutes se sont rapidement dissipés. « Mais aujourd’hui, sincèrement, je remercie tous les jours Dieu qu’on ait pris « pompompero »« , assure-t-il, faisant l’éloge d’un entraîneur qui peut marquer l’histoire du club de la capitale selon lui.

« Combien de fois on a pris un entraîneur confirmé pour être décevants au classement ? Heureusement que Garcia est là. Ce qu’il fait ici peut être un tournant de l’histoire de la Roma. Je le redis, car je n’exagère pas : ça peut être un tournant de l’histoire de la Roma. Il peut nous faire gagner« , conclut De Rossi au sujet de Garcia. A voir la vidéo de l’ancien entraîneur de Lille à la guitare, on peut comprendre pourquoi il a eu des doutes à ce sujet au début.

Rudi garcia El pompompero à la guitare par fandulosc2

Article source: http://www.sport.fr/football/de-rossi-et-garcia-le-guitariste-342436.shtm

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera