guitarbites

Découvrez le pire playback de guitare jamais réalisé (VIDEO)

Britney Spears recourt peut-être au playback lors de ses concerts, mais elle, elle a au moins le mérite de le réussir! Ce n’est en effet pas à la portée de tout le monde de faire semblant d’être chanteur ou musicien! Le groupe polonais « Patty » vient encore de le prouver!

C’est le site 20minutes.fr qui a mis en lumière ce trio insolite de filles complètement à côté lors de leur prestation dans une émission télé. Si la chanteuse utilise une bande-son, c’est surtout du côté de la guitariste qu’il faut rechercher la performance!

En effet, d’après l’analyse de nos confrères, on pourrait croire que la jeune femme tient l’instrument pour la première fois. Mouvements de doigts complètement à côté, guitare visiblement à l’envers,…  Seuls son décolleté plongeant et ses jambes à rallonge pourraient justifier sa présence au sein du groupe. Du côté du clavier, ce n’est d’ailleurs pas beaucoup mieux!

20minutes.fr a eu la bonne idée d’en faire une version montrant les gros flops de cette prestation! On vous laisse déguster…  Et pour ceux qui voudraient découvrir la version intégrale c’est par ICI .

Article source: http://www.rtl.be/people/buzz/video/759244/decouvrez-le-pire-playback-de-guitare-jamais-realise-video

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera