guitarbites

Délit sexuel : le professeur de guitare envoyait des MMS déviants

Professeur de guitare dans une école de musique de la Nièvre, le quadragénaire a adressé à plusieurs mineures des textos de nature sexuelle entre 2006 et 2010. Il était en couple, élevait deux enfants et, en même temps, parlait de ses rêves érotiques à des filles prépubères et pubères.

Ses propos devenaient de plus en plus salaces au fil du temps. Pour deux d’entre elles, il est allé jusqu’à transmettre des photos de son sexe en érection et même une vidéo le montrant en train de se masturber.

Placé en garde à vue après les révélations d’une élève et les déclarations de quatre autres jeunes filles retrouvées par les gendarmes, le professeur de guitare a admis immédiatement l’existence de ces conversations électroniques. Toutefois, il a estimé qu’il s’agissait d’un « échange ». « En quelque sorte, elle me testait », a-t-il dit sur l’une des parties civiles. « Elle me cherchait et moi je suis tombé dans son jeu. […] Les photos qu’elle recevait ne lui déplaisaient pas ». […]

Un an avec sursis

 […] Axel Schneider, substitut du procureur, requiert un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve et obligation de soins. Le tribunal suit. Le quadragénaire est désormais inscrit sur le fichier judiciaire des criminels et délinquants sexuels.

Bertrand Yvernault

Retrouvez l’intégralité de cet article dans l’édition du jour

Article source: http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/01/13/delit-sexuel-le-professeur-de-guitare-envoyait-des-mms-deviants_1833126.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera