Duo flûte et guitare en matinée-concert à l’ÉMAC

Rivière-du-Loup – Le dimanche 30 mars à compter de 10h30 aura lieu l’avant dernière matinée-concert de la saison de l’École de musique Alain-Caron.

Au programme, l’Histoire du Tango, un duo flûte et guitare qui a considérablement marqué le monde musical du XXe siècle. De plus, un arrangement de l’ouverture de la Flûte enchantée de Mozart signé Olivier Martin et un duo de Doppler seront au programme.

Sur scène, Sophie Jalbert, flûtiste et Olivier Martin, guitariste seront les principaux acteurs de cette matinée. Ces prestations sont des activités musicales aux bénéfices de l’ÉMAC. Il est possible de se procurer des billets en téléphonant à l’ÉMAC au 418-862-9532, poste 206 ainsi qu’à la porte le jour du concert.

Le coût des billets est de 10 $ pour les adultes et de 6$ pour les étudiants et la représentation se tient à la salle Prelco de l’ÉMAC. Notez également qu’une capsule musicale impliquant la prestation de plusieurs élèves de l’École de musique se tiendra le vendredi 28 mars au Café de la Brûlerie de l’Est à compter de 19h.

 

Article source: http://www.infodimanche.com/actualites/culture/126745/duo-flute-et-guitare-en-matinee-concert-a-lemac

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera