guitarbites

Espalion. Médéric et sa guitare de retour à Perse

Le guitariste Médéric Tabart./Photo DDM

Le guitariste Médéric Tabart./Photo DDM


Le mardi 16 juillet, à 21 heures, à la chapelle de Perse, l’association Music’Art organise un récital de guitare andalouse classique. Le virtuose Médéric Tabart offrira des œuvres traditionnelles, «Rumba», «Solea», «Buleria»… mais également des morceaux de J.-S. Bach et Tarrega (entrée : 10 €, réduit 8 €, http://mederic.tabart.free.fr, 06 73 73 63 71). Un grand régal pour le cœur et les oreilles: la musique accompagne Médéric Tabart dès son plus jeune âge : d’abord la chanson française, puis le classique, la variété internationale, le rock, le jazz, pour découvrir, dans les années 1990, Paco de Lucía et le flamenco.

Cette passion, tout comme celle de l’escalade, sport qu’il pratique depuis de nombreuses années en professionnel, ne le quittera plus.

Elle le mènera même jusqu’à l’installation d’un atelier de lutherie où il fabrique ses propres guitares. Lors de ses nombreux concerts, il séduit le public par sa modestie, sa virtuosité et le feu sacré qui habite ses interprétations.

Article source: http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/13/1670611-espalion-mederic-et-sa-guitare-de-retour-a-perse.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera