guitarbites

GuitarBots, apprenez la guitare en ligne

GuitarBots s’utilise avec n’importe quel navigateur internet sur Mac et Windows. Le logiciel est doté d’une technologie de reconnaissance des notes maison qui permet l’utilisation de votre propre guitare acoustique et électrique. Vous pourrez vous servir du micro de votre ordinateur ou d’un adaptateur pour guitare branché à votre machine. Si vous utilisez une guitare électrique, vous pourrez repiquer le baffle avec un micro ou utiliser l’instrument directement avec une simulation d’ampli.

Le logiciel offre actuellement 300 niveaux de difficultés et pourra donc servir aussi bien aux débutants qu’aux guitaristes confirmés. A l’usage, vous devez suivre le défilement des bulles de couleurs sur la touche virtuelle, comme sur guitar Hero. Le logiciel offre également divers outils, tels qu’un accordeur, une fonction de boucle, du time stretch, un éditeur de niveau DIY, des tutoriels et plus encore. Vous pourrez enfin vous mesurer à d’autres utilisateurs en ligne.

GuitarBots est disponible en trois versions : une gratuite qui offre 5 minutes de jeu par jour, et jusqu’à 1 heure si vous invitez vos amis à utiliser l’application (5 minutes supplémentaires par ami invité), un abonnement Premium à $9.99 par mois, sans limite de temps, et qui permet de poser des questions à un professeur de guitare et enfin l’abonnement Personal Coach (bientôt disponible) pour $129.99 par mois qui vous permet de bénéficier des services d’un coach qui fera le point sur votre progression chaque semaine.

Plus d’infos sur guitarbots.com.

Article source: http://fr.audiofanzine.com/logiciel-educatif/ovelin/guitarbots/news/a.play,n.22205.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera