Guitare Violetta : où acheter le jouet en rupture de stock ?

Guitare Violetta : où acheter le jouet en rupture de stock ?

Guitare Violetta : où acheter le jouet en rupture de stock ?


 

Violetta raconte l’histoire d’une adolescente qui déménage avec son père dans sa ville natale à Buenos Aires, après avoir vécu durant des années à Madrid. Pour Violetta, la vie va donc totalement changer. Rapidement, la jeune fille va intégrer un studio de musique, afin de réaliser ses rêves, même si son père n’est pas tout à fait d’accord avec cet univers artistique dont rêve sa fille.

 

Véritable carton auprès des jeunes adolescents, la série « Violetta » ne cesse de séduire de nouveaux fans qui trépignent d’impatience avant de découvrir les nouveaux épisodes de cette série populaire dans le monde entier. D’ailleurs, pour surfer sur le succès de la série, des concerts sous forme de karaoké sont organisés, notamment en France. Pas très étonnant face à cet engouement de voir que la série rencontre un beau succès sur les listes de noël.

 

C’est ainsi que la guitare classique de la série « Violetta » commence déjà à baisser dans les stocks. Pour le moment, il est encore assez facile d’en obtenir un exemplaire, mais cela ne devrait pas durer durant tout le mois de décembre. Le plus prudent est donc de se procurer sa guitare le plus rapidement possible, par exemple chez ToysRus ou chez La Grande Récré. Car le il se pourrait bien que cette guitare soit en rupture de stock plus vite que prévu, un peu comme la poupée chantante de « La reine des neiges » qui fait aussi partie des hits de cette fin d’année sous le sapin !

Article source: http://www.terrafemina.com/vie-privee/famille/articles/51041-guitare-violetta-ou-acheter-le-jouet-en-rupture-de-stock-.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Skip to toolbar