guitarbites

Ibanez JEM7V ATTENTION À LA FRAUDE! ( Laval / Rive-Nord ) Gratuit


ATTENTION À TOUS! Il y a une personne sur Kijiji qui annonce une JEM7V qui est une COPIE et non une vraie. Comment je le sais? Je me suis fait avoir par cette personne qui tente, sans aucun scrupules, de la revendre dans le but de me rembourser pcq je me suis aperçu qu’il s’agissait d’une copie de contrefaçon. J’ai signalé ses annonces plusieurs fois mais Kijiji ne fait rien.

Regardez les photos de mon annonce, ce sont des photos de la copie et non de l’originale. Si vous voyez une guitare avec un no de série débutant par F10 (signifiant normalement qu’elle a été fabriquée à Fujigen au Japon en 2010), il ne devrait y pas avoir plus de 8 caractères en tout, incluant le F. S’il y a 9 caractères, c’est une copie. J’ai eu la confirmation de Ibanez même.

Aussi, regardez bien le trémolo sur la copie et comparez avec le trémolo tel qu’on peut le voir sur le site de Ibanez. Le trémolo de la vraie JEM a des vis de fine tuning noires, et non dorées. De plus, les pickups de la copie portent l’inscription « Di Marzio », mais pas l’originale. Même les frets 21à24 sont scallopés comme la vraie. Et le manche est de toute beauté, comme une sirène, il peut vous ensorceler!

Soyez vigilants! Je ne voudrais pas qu’il vous arrive ce qui m’est arrivé. On peut avoir été naïf mais on a quand même des droits. Et soyez sans crainte, la justice suivra son cours…

Article source: http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-guitares-Ibanez-JEM7V-ATTENTION-A-LA-FRAUDE-W0QQAdIdZ535182468

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera