guitarbites

Jess Greenberg, la guitariste qui fait le buzz grâce à son décolleté

Ce n’est pas nouveau, mais les reprises de chansons cultes, ou de tubes qui ont marqués pullulent sur la plateforme Youtube. Alors, dans le tas, il faut faire le tri. Il y a du bon, du moins bon, du carrément mauvais, et des petites perles. Jess Greenberg fait partie de cette dernière catégorie.

Jeune et jolie

Jess est une magnifique jeune fille originaire de Londres, qui n’a que 18 ans. Qui l’eut cru au regard de sa gorge, digne d’une belle plante, dans la fleur de l’âge. Selon le site Starcentralmagazine, la demoiselle pratique la guitare depuis 8 ans, et ce n’est pas étonnant quand on voit l’aisance avec laquelle elle manie le manche. Et sa voix ne lui est pas venue sans travail, elle chante depuis ses premiers souvenirs.

Elle reprend ou compose des chansons inspirées des thèmes qui la passionne, ou lui parle. Ses influences musicales sont variées, mais ses genres de prédilections sur le jazz, le blues et le rock. Du haut de ses 18 ans, elle n’a pas versé dans le R’n’B de supermarché, ou l’électro de camping, et c’est un très bon point. 

Riff, vocalise et décolletés

Jess Greenberg est talentueuse, c’est un fait. Mais, pour reprendre une réplique de OSS 117 : Le Caire, Nid d’Espions « Qu’en aurait-il été si elle avait été naine et myope? ». Et bien, au risque de verser dans la mysoginie, il est très possible que Jess n’aurait pas forcement convaincu les 174 300 abonnés à sa chaîne Youtube, et n’aurait peut-être pas été vue plus de 12 millions de fois. 

Du haut de sa cinquantaine de vidéos, elle reprend avec brio nombre de classiques, en passant des Killers aux Rolling Stones, sans oublier Rihanna. Même si son jeu de guitare peut encore être amélioré, elle passe avec virtuosité de frête en frête. Sa voix en revanche est irréprochable, elle en fera frête-iller plus d’un. Mais, il suffit de baisser les yeux pour s’apercevoir qu’avec un coffre pareil, elle aurait pu faire de l’opéra. En parlant de son coffre, un des petit plus de sa chaîne Youtube est la possibilité de s’émerveiller devant sa collection de débardeurs. Ce n’est pas nouveau, les hommes adorent les vêtements, et Jess Greenberg sait en jouer, pour le plaisir lubrique de ces messieurs. Jess Greenberg, où comment le corps peut devenir partie intégrante d’une prestation. On applaudit, et en redemande.

 

Article source: http://www.pressafrik.com/Jess-Greenberg-la-guitariste-qui-fait-le-buzz-grace-a-son-decollete_a110918.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera