guitarbites

John Mayer et Katy Perry offrent secrètement une guitare à une fan

Maintenant qu’ils sont de nouveau ensemble et heureux d’être en couple, John Mayer et Katy Perry sont d’humeur généreuse. Les deux chanteurs ont eu envie de faire le bien autour d’eux, lors de leur passage dans une boutique de musique à New York, le Rudy’s Music Shop, dans laquelle ils ont croisé trois jeunes filles en train d’essayer des guitares.

Ravies de croiser deux superstars de la chanson, les trois demoiselles ont eu le privilège de parler au chanteur, ainsi qu’à Katy Perry, tous les deux naturels et détendus. « Katy et John ont été si gentils avec elles, elles étaient tellement adorables ! », a confié Brad Tretola, vendeur dans la boutique, à E! Entertainement. « Katy a même dit à l’une des filles : ‘J’adore tes boucles d’oreilles' ».

Après avoir ainsi entamé la conversation, John Mayer a demandé si les filles étaient musiciennes. Julie Fermin, l’une des trois adolescentes, lui a alors expliqué qu’elle testait une guitare acoustique dans le magasin, et qu’elle attendait de savoir si son père pouvait lui acheter l’instrument, mais qu’elle ne pouvait pas se le payer. John Mayer a regardé la guitare, jeté un coup d’oeil au prix, et a continué de parler avec les trois demoiselles avant de partir, Katy Perry à son bras.

Ce que les jeunes femmes n’ont pas su tout de suite, c’est que le chanteur de 35 avait réglé la guitare avant de s’en aller, et avait demandé au vendeur d’attendre que lui et Katy Perry soient partis pour en informer Julie Fermin. « John Mayer m’a acheté une guitare ! C’est ma guitare maintenant ! », s’est exclamée l’adolescente en apprenant la nouvelle, comme il est possible de le voir sur une vidéo postée sur Internet. Un beau geste de la part de l’artiste !
(Photo © Abaca)

Article source: http://people.voila.fr/people/actu-stars/personnalites/john-mayer-et-katy-perry-offrent-secretement-une-guitare-a-une-fan_13819574.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera