La fugueuse Laureelen dort chez ses parents, son compagnon en …

L’affaire se termine bien. Loreelen, la jeune fugueuse retrouvée vendredi après une semaine de cavale, va bien, ainsi que son compagnon d’infortune, apparemment tout aussi perturbé qu’elle, mais bien plus mûr. Tandis que ce dernier, âgé de 48 ans et présenté comme dépressif voire suicidaire a été mis en examen à Béthune pour « soustraction de mineur » et incarcéré à Sequedin, l’adolescente a reconnu que l’un et l’autre avaient été trop loin.

Retour sur les faits. Il y a huit jours, le 10 avril, Laureelen, quinze ans, n’était pas rentrée chez elle à Bully-les-Mines, dans le Pas-de-Calais, cependant elle avait envoyé des nouvelles qui n’auguraient rien de bon. Se disant folle amoureuse de Christophe, un quadragénaire ami de ses parents et son prof de guitare depuis août dernier, elle s’était évanouie dans la nature, avec apparemment de sombres projets.

Elle aurait fugué avec un ami de son père pour faire bisquer papa…

Une centaine de policiers de la sûreté départementale étant mobilisée ainsi que la police à Paris et au Benelux, la voiture dans laquelle le couple avait fui avait été repérée jeudi à Lens, sur un parking proche de la gare. Les forces de l’ordre y ont cueilli les fugitifs le lendemain sans rencontrer la moindre résistance, a indiqué Daniel Lejeune, le commissaire divisionnaire de la ville.

L’adulte dort depuis en prison. La collégienne, qui s’est dite amoureuse de lui ne regrette apparemment pas cette aventure. Elle estime au contraire avoir ainsi fait comprendre à son père à quel point elle avait besoin de lui et à quel point il avait été défaillant jusqu’ici.

Article source: http://www.metronews.fr/info/la-fugueuse-laureelen-dort-chez-ses-parents-son-compagnon-en-prison/mnds!1k8jtmZZF9Q/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera