guitarbites

La guitare, une technique de drague infaillible!

Vous voulez faire craquer les filles? Alors mettez-vous à la guitare! Une étude française vient de démontrer qu’être guitariste augmente le potentiel de séduction auprès des filles. C’est Nicolas Guéguen, un chercheur de l’Université de Bretagne-Sud qui est arrivé à cette conclusion en menant une petite expérience auprès de 300 femmes de 18 à 22 ans dans un centre commercial .

Il a choisi un beau mec qui a dû se livrer à un petit jeu de drague. Il devait aborder les filles, leur demander leur numéro de téléphone et les inviter à prendre un verre. Le tout en portant soit un sac de sport, soit un étui de guitare soit rien de particulier.

Il en est ressorti que lorsqu’il avait sa guitare, 31% des femmes lui ont donné leur numéro de téléphone. Elles n’étaient plus que 14% s’il ne portait aucun accessoire. Le sac de sport, lui, n’a attiré que 9% des filles! Comme quoi chers messieurs, les filles ne sont pas spécialement attirées par les gros bras!

Pour affiner ses résultats, Nicolas Guéguen a également mis en parallèle une étude israélienne réalisée sur Facebook qui montrait que lorsqu’on s’affichait en photo de profil avec une guitare à la main on avait trois fois plus de chance de se voir accepter sa demande d’ami!

Alors si vous êtes célibataire et que vous voulez augmenter vos chances de séduire une femme, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire!

Article source: http://www.rtl.be/pourlui/article/La-guitare-une-technique-de-drague-infaillible-205049.htm

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera