La guitare virtuelle IronAxe en version 1.5

IronAxe est basé sur la modélisation physique de guitares électriques (Stratocaster et Telecaster) et vous permet de personnaliser votre instrument (nombre, type et positions des micros, réglage de la tonalité, tirant des cordes, dureté du médiator ou jeu aux doigts…), l’éditeur reproduisant tous les éléments électriques et acoustiques de l’instrument. Vous pourrez également choisir entre différentes techniques de jeu (palm mute, tapping, strumming…) et jouer le tout avec votre clavier maître MIDI.

Vous compléterez ensuite votre configuration avec un choix de 10 pédales et de racks d’effets et 6 simulations d’amplis/baffles et de pièce.

La version 1.5 d’IronAxe apporte donc un nouveau mode KeyStrummer qui permet de générer des strums, des phrases et des riffs complexes en temps réel en n’utilisant que votre clavier MIDI.

Xhun Audio a également amélioré les autres modes de jeu, vous disposez maintenant de plusieurs manières de jouer des hammer-ons et des pull-offs en temps réel via le mode Slide Performance. De même, le moteur Performance Keys a été remappé, tout comme les Quick Strums et des modifications ont été apportées à l’interface graphique.

IronAxe est un VST pour Windows 32-bit, vendu 99€ sur www.xhun-audio.com. La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs actuels et vous pouvez télécharger une version de d’évaluation. Notez que Xhun Audio a démarré le développement de versions sur Mac et Windows 64-bit.

Article source: http://fr.audiofanzine.com/guitare-virtuelle/xhun-audio/ironaxe/news/a.play,n.23755.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera