guitarbites

La manoucherie royale… avec Yvan Le Bolloc’h et Ma Guitare – Ouest

samedi 05 octobre 2013


La saison culturelle 2013-2014 s’est ouverte hier avec la comédie humoristique Écoute moi quand je te mens de Vincent Delboy, jouée salle de Tournemine (hors abonnement). Mais le programme mis en place par le service culturel de la ville prendra son envol, le samedi 12 octobre, à 20 h 30, salle du Vallon. Yvan le Bolloc’h et son groupe Ma guitare se produiront dans leur nouveau spectacle, intitulé La manoucherie royale… composé des titres du troisième album, celui de la maturité.

Trois formules au choix

Tout est parti du Bolloc’h Breizh Tour 2011 ! Un mois en Armorique pour une tournée de tous les mélanges, mais aussi de toutes les audaces. Une révélation avec le mariage du sel et de la pata negra, du rhum et du breizh cola, avec le souffle du bagad de Concarneau qui a gonflé les chemises à jabot. En route donc vers de nouveaux rythmes ! Pensé et réalisé par les membres du groupe, ce nouveau spectacle profite de la bonne fortune qui mit Alexandre Romanes, « prince poète de la porte de Champerret », sur la route des musiciens de Ma Guitare.

Samedi 12 octobre, salle du Vallon. Tarifs : de 5 à 25 €. Réservation et renseignements auprès du service culturel, tél. 02 98 68 67 63, ou de Christel Morvan, chargée de la programmation des spectacles vivants de la ville, tél. 02 98 68 67 44 et c.morvan@ville-landivisiau.fr

Possibilité de bénéficier de 3 formules au choix (découverte, liberté ou passion pour 3, 5 ou 7 spectacles) en faisant l’acquisition d’une carte d’abonnement individuelle et nominative de 5 €. Infos pratiques sur le site www.le-vallon.fr.

Article source: http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_--La-manoucherie-royale...-avec-Yvan-Le-Bolloc-h-et-Ma-Guitare-_29010-avd-20131005-66078938_actuLocale.Htm

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera