guitarbites

La poésie de Gilles et Auguste à Pause Guitare

Gilles et Auguste ont remporté le tremplin découverte de Pause Guitare, hier,  à l'Athanor . Il s ont convaincu le jury de professionnels.  Photo DDM, P. G.

Gilles et Auguste ont remporté le tremplin découverte de Pause Guitare, hier, à l’Athanor . Il s ont convaincu le jury de professionnels. Photo DDM, P. G.


Entre deux vedettes de la grande scène de Pause Guitare, les festivaliers étaient conviés au gymnase de l’Athanor, pour découvrir de nouveaus talents, avec le «tremplin découverte» organisé hier après-midi. Un jury de professionnels était parmi le public pour désigner celui ou celle qui bénéficiera d’un soutien promotionnel et d’un retour sur l’une des scènes de Pause Guitare, l’an prochain. Cinq artistes venus de Belgique, Québec ou de France étaient à l’honneur. C’est finalement le duo Gilles et Auguste qui a obtenu la faveur des suffrages. Les deux compères ont offert un concert empreint de beaucoup de poésie. Violoncelle et voix se répondent pour créer un univers intimiste où la drôlerie et la sensibilité sont omniprésentes.

Le public a également pu découvrir Olivier Juprelle, Loraine Félix, Scotch et Sofa et les Sœurs Boulay, qui avaient joué la veille lors des Québécofolies.

Les vainqueurs sont des régionaux puisque Gilles Connan et Auguste Harlé sont de Midi-Pyrénées.

Article source: http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/08/1667160-la-poesie-de-gilles-et-auguste-a-pause-guitare.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera