L’AMPLIFi de Line 6 en version Tabletop

L’AMPLIFi TT est toujours basé sur le concept d’ampli guitare à modélisations utilisant le Bluetooth pour communiquer avec les dispositifs mobiles et les ordinateurs, mais cette fois dans un format compact de type tête, sans HP, à placer sur votre bureau. De plus, en le combinant à un séquenceur audio numérique via USB, vous pourrez enregistrer directement votre guitare.

L’AMPLIFi TT dispose de plus de 200 sons d’amplis, effets (8 utilisables en simultané) et enceintes, de 100 presets internes et vous pourrez créer, partager et récupérer des presets d’autres utilisateurs via le Cloud avec l’application AMPLIFi Remote.

 

La façade de l’ampli présente des réglages de drive et de réverbe, un égaliseur trois bandes, un gros potard push qui servira à régler le volume de la guitare et de la musique que vous écoutez au travers du système. Sortie casque et entrée instrument sont également accessibles à l’avant. 

Vous disposez aussi d’un accordeur, d’un tap tempo et de la sélection automatique du son en fonction du morceau lu depuis votre bibliothèque sonore.

À l’arrière, vous trouverez des sorties stéréo sur RCA et jack 6.35mm, une sortie optique, une sortie vers un ampli, un port USB et une connexion pour contrôleur Line 6 FBV. 

L’AMPLIFi TT est compatible avec les iPhone 4 et suivants, iPad 2 et suivants, iPod Touch de 5e génération, ainsi qu’avec certains modèles Android 4.2 – 4.4 de marque Samsung Galaxy, HTC, Motorola Moto X, Google Nexus 7, Amazon Kindle Fire HDX, ASUS et LG.

Le tarif public de l’AMPLIFi TT est annoncé à 189 €. Plus d’infos prochainement sur line6.com.

Voici une présentation en anglais de ce nouveau modèle :

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*