guitarbites

Les premiers Tremplins de la guitare

Demain samedi à 16 heures, dans le cadre du Festival de guitare, auront lieu, sous le chapiteau installé place du Maroc, les premiers Tremplins de la guitare, ouverts aux musiciens et groupes amateurs d’Aquitaine. Cinq groupes ont été sélectionnés, représentant plusieurs styles de musique différents. Earpick (groupe de rock pop), Slunkk (groupe de rock), Rev-King Transistor (groupe de blues), Copaiba (groupe de musique brésilienne) et les Broadcasters (groupe de rock punk). Le public est attendu nombreux pour venir encourager tous ces musiciens désireux de se faire connaître. Les spectateurs pourront choisir et voter pour leur coup de cœur qui se verra doté d’un prix en instruments de musique.

À la fin des Tremplins, la scène sera laissée à Philippe Ménard, un musicien atypique, poète et surtout véritable homme orchestre, jouant de plusieurs instruments à la fois, un artiste qu’on pourrait croire sorti tout droit d’un bar longeant la célèbre route 66 aux USA.

L’entrée à tous ces concerts est gratuite et le public pourra même se restaurer sur place avant d’assister à la grande soirée cubaine avec le Grupo Compay Segundo, précédé par The Barrettes, deux Américaines particulièrement dynamiques.

Article source: http://www.sudouest.fr/2013/03/15/les-premiers-tremplins-de-la-guitare-995049-3457.php

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera