Meryl Streep apprend la guitare

Pour incarner son prochain personnage de chanteuse rock dans le film Ricki and the Flash, l’actrice Meryl Streep suit des cours de guitare.

Dans Ricki and the Flash, Meryl Streep ne devra pas que jouer. L’actrice s’inflige un défi supplémentaire, alors qu’elle devra jouer et chanter toute la trame sonore du film aux côtés de ses acolytes.

« Tout ce que vous allez entendre sera joué par le groupe dans le film, et Meryl devra jouer aussi », a expliqué la scénariste Diablo Cody à The Hollywood Reporter.

Cody trouve d’ailleurs très inspirant de voir Streep faire des progrès dans son apprentissage. Il faut dire que le tournage du film est sur la glace, le temps que l’actrice termine ses cours de guitare.

Celle dont a pu découvrir les talents vocaux notamment dans le film Mamma Mia (2008) incarnera cette fois une chanteuse rock troublée qui tentera de se réconcilier avec ses enfants qu’elle a négligés au fil des années.

La fille de Meryl Streep, Mamie Gummer jouera d’ailleurs aux côtés de sa mère dans Ricki and the Flash.

Meryl Streep pourra être vue en janvier 2015 dans Into the Woods. Dans la peau d’une sorcière, l’actrice donnera la réplique à Emily Blunt et Johnny Depp, notamment.

Crédit photo : BANG/BIG

Article source: http://journalmetro.com/culture/533929/meryl-streep-apprend-la-guitare/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera