guitarbites

Metrozap : il joue de la guitare pendant qu’on l’opère du cerveau !

Au programme du Metrozap ce vendredi :

  • Un sandwich projeté sur la Premier ministre australienne : ça s’est passé pendant une visite dans une école, l’élève a été exclu 2 semaines et a dû s’excuser en direct à la radio.
     
  • La bataille des municipales à Béziers avec la candidature de Robert Ménard : le polémiste a reçu le soutien du FN.
     
  • C’est incroyable : un chanteur de country a pu jouer de la guitare pendant que des chirurgiens l’opéraient du cerveau. Il était traité pour une intervention particulière nécessitant une anésthésie locale : il était donc conscient pendant toute l’opération.
     
  • Il s’entraine depuis des années : un Russe a effectué un saut en base-jump depuis l’Everest cette semaine. Il a pris son envol à plus de 7.200 mètres d’altitude.
     
  • Les images de Noémie Lenoir au Crazy Horse : le mannequin va danser à partir de dimanche dans le célèbre cabaret parisien dans une revue très dénudée.
     
  • Grosse surprise pour une famille suédoise qui a retrouvé un éléphant dans son jardin : il venait d’un cirque de passage qui a visiblement l’habitude des promenades de son pachyderme !

Article source: http://www.metronews.fr/video/metrozap-il-joue-de-la-guitare-pendant-qu-on-l-opere-du-cerveau/mmeE!uWoYIF8maz5A2/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera