Millau : l’artiste Barcella pose sa guitare au lycée et à la Maison du …

Barcella se produit ce soir à la Maison du Peuple à Millau. Un concert en co-accueil avec l'association Effervescence.Avec le soutien du Cévenol Hôtel.

Valeur montante de la nouvelle scène française, Barcella sera ce soir en concert à Millau, au théâtre de la Maison du peuple. Il en profitera pour célébrer le Prix Révélation scène 2013 de l’Académie Charles Cros qu’il vient juste de recevoir. N’hésitez pas à vous joindre à la fête, Il reste encore des places !

À l’invitation de la Maison du peuple et de l’association Effervescence, qui a eu notamment l’occasion de l’auditionner
en première partie de Camille au festival Pause Guitare d’Albi en 2012, le chanteur Barcella se produira ce soir,
à 20 h 45, sur la scène du théâtre.

Auteur, compositeur et interprète, Barcella a été récompensé par le prix Jacques Brel en 2009, le prix Barbara en 2012 et vient d’être prénominé aux Victoires de la Musique. Ce Rémois venu du conte et du slam, perfusé à Brassens et Barbara, signe des textes inspirés, comme le prouve sa deuxième livraison CD, Charabia, saluée par la critique.


Ses textes, justement, serviront à un travail pédagogique en milieu scolaire: l’artiste fera étape cet après-midi au collège Marcel-Aymard pour rencontrer deux classes de 4e et 3e et les lycéens de l’option musique de Jean-Vigo, lors d’un concert guitare-voix intimiste. La première partie du concert sera assurée par Gaël Faure.

◗ Tarifs: de 7 à 18 €, billetterie au théâtre (05 65 59 47 61) ou sur www.maisondupeuplemillau.fr.

 

Article source: http://www.midilibre.fr/2013/11/22/millau-l-ariste-remois-barcella-pose-sa-guitare-au-lycee-et-ce-soir-a-la-maison-du-peuple,786803.php

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera