guitarbites

Moniker propose une nouvelle forme de guitare

Moniker ne propose pas de modèle standard pour cette nouvelle Zuma, vous devrez personnaliser votre instrument en utilisant l’outil de configuration en ligne sur monikerguitars.com. Certaines spécifications sont néanmoins communes à tous les modèles, notamment le bois du corps (aulne massif), le manche en érable avec profil en C et 22 frettes. La largeur au sillet est de 1-11/16″ et le diapason de 24.75″.

Vous pourrez ensuite choisir entre corps solid-body ou semi-hollow avec trois types d’ouïes, ajouter une touche en palissandre, sélectionner chaque micro (2 humbucker) entre des modèles Moniker et Seymour Duncan, le type de chevalet (Floyd inclus), de mécaniques, la couleur de l’accastillage et la finition. Vous pourrez de plus ajouter des graphismes et des textes.

Le prix de départ de cette nouvelle Zuma est de $849, le prix final dépend de votre customisation. Comptez 4 semaines entre le moment de votre commande et la livraison.

Article source: http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/moniker-guitars/zuma/news/a.play,n.23569.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera