guitarbites

[NAMM] Livid Instruments Guitar Wing

Baptisé guitar Wing, ce nouveau contrôleur possède une forme particulière qui permet de l’installer sur n’importe quel type de guitare ou de basse afin de contrôler à distance, pendant que vous grattez, votre séquenceur, vos plug-ins, vos applis iOS, vos effets MIDI… La communication entre vos applis/logiciels et la surface de contrôle se fait sans fil.

Le module est doté de pads sensibles à la pression, de faders tactiles, de boutons et de capteurs de mouvements 3D (accéléromètres) qui serviront à modifier des paramètres sonores rien qu’en bougeant votre guitare.

Le module sera livré avec le plug-in Wing FX, lequel comprend des effets, le pitch, des filtres, etc.

Le projet Guitar Wing est actuellement en proposé sur KickStarter pour une campagne de levée de fonds qui dure jusqu’au 21 février. Le contrôleur devrait voir le jour en mars, avec un prix final de $199 mais vous pouvez participer à la campagne et réserver votre exemplaire dès maintenant pour $149 sur www.kickstarter.com.

Article source: http://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/livid-instruments/guitar-wing/news/a.play,n.24468.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera