guitarbites

[NAMM] Stack guitare Traynor YB 50th Anniversary

Conçue au départ pour les bassistes, la tête d’ampli YBA-1 a été adoptée par les guitaristes à partir des années 1960. Cette édition limitée 50th Anniversary est une version modernisée pour les guitaristes du XXIe siècle.

La tête YBA-1 Tribute à lampes offre cinq niveaux de puissance (2.5, 5, 10, 20 et 40W). Quatre entrées jack sont présentes à l’entrée, chacun à des niveaux de sensibilité différents pour varier les sonorités. Traynor explique que les entrées pour le canal 1 délivrent plus de gain  et de drive que celles du canal 2 qui sont plus chaudes et sombres.

Chaque paire d’entrée possède ses propres contrôles de volume et il sera possible d’empiler les entrées pour mélanger le sonorités.

Pour contrôler tout ce beau monde, Traynor propose un égaliseur deux bandes, et deux Low Range Expanders qui fonctionnent comme des contrôles de médiums et de présence.

La tête YBA-1 Tribute est équipée d’un sortie baffle avec impédances commutables de 4 et 8 Ohms, qui vous permettront notamment de relier le YBX212 50th Anniversary , un modèle de 120W hébergeant une paire de Celestion Vintage 30 de 12″. Son impédance est de 8 Ohms.

Plus d’infos sur traynoramps.com.

Article source: http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/traynor/yba-1-tribute/news/a.play,n.20924.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera