guitarbites

Pause Guitare 2013: une programmation choc avec Mika, Patrick …

Si le sud-ouest regorge de festivals attractifs (Garorock, Reggae Sun Ska…), il en est un qui se distingue particulièrement par la richesse et la diversité de sa programmation: le Festival Pause Guitare. Pour sa 17ème édition, qui se déroule à partir du jeudi 4 juillet et s’étend jusqu’au mardi 9 juillet, l’événement organisé pra l’association Arpèges et Trémolos a réuni une pléiade d’artistes et de groupes de premier plan.

Jugez-plutôt: la grande scène de la Base de Loisirs de Pratgraussals à Albi recevra successivement Iggy Pop (le 6/07, avec aussi Peter Doherty, BB Brunes et Deluxe), Les Cowboys Fringants et Crosby Stills and Nash (le 7/07, avec Coline Hill et Tété), Mika (le 8/07, avec Lilly Wood The Prick, Lescop et Martin Solveig) et enfin Patrick Bruel (le 9/07, avec Benjamin Biolay, Raphaël et Alexis HK).

Voilà pour la scène principale, mais bien d’autres surprises attendent les Albigeois et les festivaliers venus de toute la France. Par exemple, Sexion d’Assaut jouera ce jeudi 4 juillet au Scenith d’Albi (c’est complet!), Oxmo Puccino investira le Théâtre municipal… Mention spéciale aussi pour le programme concoté au Gymnase, avec une scène Québécofolies le samedi 6 et une autre dédiée à la découverte de nouveaux talents de la Région Midi-Pyrénées le dimanche 7 juillet.

Dépêchez-vous de réserver vos billets et pass pour Pause Guitare 2013: vous ne devriez pas regretter votre investissement.

Article source: http://www.concertlive.fr/actualite/pause-guitare-2013-programmation-choc-mika-patrick-bruel-iggy-pop-8462332

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera