guitarbites

Pépé et sa guitare en spectacle pour la Ligue Rock 3

QSM-Ligue-Rock-3Le 6 février prochain, pour célébrer l’ouverture de sa 3e édition, la Ligue Rock accueille Pépé et sa guitare au Café Chaos. Ce sera le premier concert de Pépé à Montréal depuis le lancement, en septembre dernier, de son 6ème album intitulé Engagé.

Pour la 3e année consécutive, la Ligue Musicale Rock du Québec permet la rencontre du meilleur des scènes underground du Québec. Parmi les nouvelles recrues, on compte notamment Brutal Chérie, récipiendaire du GAMIQ 2013 pour le meilleur album punk/rock.

La Ligue Rock est un concept de spectacle original et inédit. Mettant en scène de véritables duels en live et sur le web, entre huit groupes soigneusement sélectionnés. C’est ensuite au public d’élire le groupe le plus badass.

À contrepieds des concours musicaux, la Ligue Rock met l’accent sur le fun et l’attitude, sans enjeu ni récompense. La fausse rivalité des groupes est en fait un formidable créateur de liens. « Une scène s’est créée autour de la Ligue. Les bands de la 1ère et de la 2e édition ont continué à jouer ensemble après et les publics se sont mélangés, pour le bonheur de tous » explique Sébastien Collin, Président de La Ligue Musicale Rock du Québec.

16 groupes hors-concours complètent une affiche éclectique qui permet la rencontre de publics improbables. Rouge Pompier et Bloodshot Bill seront deux des noms à retenir parmi les invités.

La Ligue Rock est l’oeuvre de Spectacles Bonzaï. Cette jeune entreprise organise aussi les tournées du groupe Québec Redneck Bluegrass Project. (70 spectacles au travers du Québec depuis l’été 2013)

www.facebook.com/LigueRock
www.liguerock.com

Article source: http://www.quebecspot.com/2014/01/pepe-et-sa-guitare-en-spectacle-pour-la-ligue-rock-3-29012014/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera