guitarbites

Pépé et sa guitare et Mathieu Cyr le 8 mai au Théâtre Petit Champlain

QSM-Pepe-Mathieu-cyrLe jeudi 8 mai prochain, le Théâtre Petit Champlain sera l’hôte d’un spectacle unique : « Ça rentre en salle! » Au menu : 45 minutes d’humour de la part du disjoncté Mathieu Cyr, suivi de 45 minutes de chansons du festif Pépé et sa guitare. Un party assuré! Le seul spectacle du genre présentement au Québec!

Pedigree des artistes :
Pépé et sa guitare : Fort de six albums et de nombreux hits radio, Pépé est un véritable monstre de créativité. Il cumule près de 2 000 shows depuis 2002, au Québec et en Europe. Il a fait les premières parties des Cowboys Fringants, de Robert Charlebois et de Plume Latraverse pour ne nommer que ceux-ci. Un style Folk-Rock-Joyeux-Fou qui met le party dans la place, Pépé c’est « le marchand de bonheur pour tes oreilles! »

Mathieu Cyr : Nez d’or révélation – Grand rire 2011, animateur de la populaire émission Slaque la Cravate à Télétoon, des séries Jasons sports et Adrienne sur msn.ca, chroniqueur humoristique à l’émission Cap Sur l’été à Radio-Canada, cette étoile montante est une bête de scène qui se donne à fond, comme si chaque spectacle était le dernier! Suite à son spectacle au Zoofest de 2013, La presse le qualifiera de « Gisement de rires au fort potentiel ».

Article source: http://www.quebecspot.com/2014/04/pepe-et-sa-guitare-et-mathieu-cyr-le-8-mai-au-theatre-petit-champlain-29042014/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera