guitarbites

Qui a volé la guitare-anniversaire de Johnny Hallyday ?

La tournée de Johnny Hallyday a connu un rebondissement mardi soir à Bordeaux. Quelqu’un lui a volé la guitare offerte à son anniversaire. La question est : Qui ?

Johnny Hallyday au stade de BordeauxLa scène s’est déroulée hier soir au stade Chaban-Delmas de Bordeaux. A quelques heures du concert, Johnny Hallyday lui-même a constaté le vol de sa guitare, et pas n’importe laquelle. Il s’agissait d’une Gretsch blanche offerte quelques semaines plus tôt par Sébastien Farran et son équipe à l’occasion du 69ème anniversaire de la star. La gratte en question est facilement reconnaissable : le chiffre 69 est gravé sur le manche.

Selon le quotidien Sud-Ouest, le vol aurait été commis alors que la guitare était posée sur une caisse. A la vue de tous, sur la scène.

Jojo et son équipe s’interroge sur l’auteur du vol. S’agit-il d’un fan ? Si oui, comment a-t-il pu s’introduire dans l’enceinte du stade surveillée depuis lundi ? Johnny doit-il chercher à l’intérieur même de son équipe ? Il a en tout cas chargé son producteur de porter plainte au commissariat central. L’enquête est en cours.

Malgré le délit et la valeur sentimentale de la guitare, Johnny Hallyday a maintenu son concert à Bordeaux. Sa tournée se poursuit elle aussi. L’idole des jeunes et des moins jeunes sera à Nantes samedi 7 juillet et au Mans le 13.

S.L.

Article source: http://www.quai-baco.com/qui-a-vole-la-guitare-anniversaire-de-johnny-hallyday-083930048/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera