guitarbites

Saint-Sauveur-le-Vicomte. Barbey d’Aurevilly se met à la guitare – Ouest

Pour sa deuxième édition, Un soir dans la Manche s’installe sur les terres du célèbre dandy et écrivain. Pop des années 2000 et rock des années 1950 comptent bien le faire se retourner dans sa tombe.

Après le succès de Bill Pritchard à Saint-Germain-sur-Ay en août 2012, l’association invite les Hot Rod 56 et Lewis Evans à Saint-Sauveur-le-Vicomte vendredi 24 mai. Quelques surprises viendront aussi ponctuer la soirée comme la présentation du livre sur le leader du groupe de rock français Dogs et leur carrière.

Du rock, un château

« C’est un projet unique dans le monde… au moins dans sa démarche. » Pour Gilles Perrotte, créateur du concept Un soir dans la Manche, il s’agit de lier deux choses qu’il aime : la pop rock et la Manche. « L’idée, c’est le mélange. Un lieu, un musicien. Des groupes français, étrangers, des vieux, des jeunes, des années 1950 jusqu’à aujourd’hui, de Elvis à Daft Punk. »

Vendredi 24 mai, concerts à partir de 21 h au cinéma Le Normandy, à Saint-Sauveur-le-Vicomte. Possibilité de restauration dès 18 h. Entrée : 5 €. Réservations au 06 87 69 79 22 ou sur le site Internet de Un soir dans la Manche.

Article source: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Saint-Sauveur-le-Vicomte.-Barbey-d-Aurevilly-se-met-a-la-guitare_40771-2193447-pere-bno_filDMA.Htm

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera