guitarbites

Sérignan : Les Internationales de la guitare… sans Émilie Simon

L’artiste montpelliéraine a voulu s’excuser de son absence.

L’artiste ne pourra être présente, elle est retenue en studio pour enregistrer son prochain album. 

Pascal Comelade et Gérard Pansanel ne seront pas accompagnés par Emilie Simon, le 18 octobre prochain, à La Cigalière, dans le cadre des Internationales de la Guitare.

Le festival l’avait annoncée pour chanter deux chansons sur scène, mais l’artiste ne pourra être là. Elle a tenu à s’excuser en ces termes : « Etant retenue en studio pour l’enregistrement de mon prochain album, je ne pourrai pas être avec vous pour la 18e édition du festival les Internationales de la Guitare courant octobre et en particulier le 18 avec Pascal Comelade et Gérard Pansanel, sur la scène de La Cigalière et le regrette beaucoup. Mais je serai de tout cœur avec eux et vous. J’aime ma ville Montpellier et sa région, je vous aime fort. Ce n’est que partie remise. »


Quoi qu’il en soit le concert aura bien lieu et un nouveau guest de qualité sera invité sur scène.

Le public ayant acheté des places uniquement pour la présence d’Emilie Simon sera bien entendu remboursé sur les points de ventes des billets. Renseignements au 04 67 66 36 55.

Article source: http://www.midilibre.fr/2013/09/06/serignan-les-internationales-de-la-guitare-sans-emilie-simon,753506.php

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera