guitarbites

Un 23e kaléidoscope pour la guitare

C’est l’automne. La preuve? Les feuilles brunies prêtes à tomber? Non. Enfin, si, aussi. Un autre signe de saison, c’est le Kaléidoscope de la Guitare qui se tiendra à Rixensart ces vendredi et samedi.

Comme chaque année, le rendez-vous des amoureux de la guitare proposera une affiche mêlant jeunes talents et artistes renommés, comme aime le faire remarquer le conseiller artistique de la double soirée, Philippe Bruno. Cette année, la balance penche toutefois assez nettement en faveur des artistes renommés. Ce qui ne signifie toutefois pas que le Kaléidoscope ne réserve pas quelques surprises. Par exemple, le duo rare si pas improbable entre une guitare classique sur e et un violoncelle : ce sera le Duo Escala de Catherine Struys et de Stéphane Parent. Ils seront sur scène ce soir au centre culturel de Rixensart (20h30).

Ils y auront carte blanche pendant une vingtaine de minutes comme les autres artistes présents : Alain Everts Patricia Van Cauwenberge, Patrick De Schuyter, Quentin Dujardin Boris Schmidt, et enfin un habitué des lieux, Perry Rose

Même principe de la carte blanche, le lendemain dès 18h à la Ferme de Froidmont. Au programme : Azerty, Aurelia, Guillermo Rizzotto, Comboio Quartet, Yves Storms, le Bonlezien Karim Baggili (dont le portrait sera à lire dans notre édition de demain), Bob Christopher Geneviève Dartevelle, et Carpe Diem.

Deux soirées: 25€. Une soirée: 14€

+ Découvrez le portrait de Karim Bagilli ce samedi dans L’Avenir Brabant wallon. 

Article source: http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=dmf20131115_00389676

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera