guitarbites

Un amour de guitare

Scènes nomades, saison culturelle en Pays mellois et Haut Val de Sèvre, se poursuit avec une soirée excentrique et musicale. Le comité d’animation (CAPMHVS) accueille en effet, ce vendredi, en collaboration avec le foyer rural de Lezay, « Guitare amoroso », par la Compagnie Choc trio. Cette fable clownesque raconte l’histoire de Monsieur Maurice, de retour d’un long séjour à Buenos Aires. Il va enfin retrouver l’amour de sa vie, sa fidèle guitare classique. Mais les retrouvailles s’annoncent plus compliquées que prévu…
Cette fantaisie, baignant dans l’atmosphère sensuelle du tango argentin, traduit avec humour et poésie le rapport au désir, à l’amour et à la solitude.

« Guitare amoroso » par la Compagnie Choc trio, ce vendredi 3 mai, à 20 h 30, à la salle du foyer rural de Lezay. Tarifs : adhérents CAPMHVS, 10 et 7 €; non-adhérents, 13 et 9 euros. Réservations : tél. 05.49.27.57.95.

Article source: http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Loisirs/24H/n/Contenus/Articles/2013/05/03/Un-amour-de-guitare-1434321

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera