guitarbites

Un très grand nom de la guitare attendu pour un concert et une …

JL CONSERVATOIRE GUITARE ROLAND DYENS
JL CONSERVATOIRE GUITARE ROLAND DYENS PHOTO/NARBONNE JEROME LEHUBY

A seulement 33 ans, il intégrait le top 100 des meilleurs guitaristes de la planète. Il s’est produit dans le monde entier, consacré à de mulmtiples reprises par de prestigieuses distinctions tout en poursuivant son riche travail de composition et d’arrangements. Bref : Roland Dyens est ce qu’on appelle une pointure.

Le week-end prochain (2 et 3 février), à Narbonne et Gruissan, musiciens et néophytes auront l’occasion de côtoyer cet immense artiste et son univers.Samedi 2 février, à 20 h 45, Roland Dyens donnera ainsi un concert sur la Scène nationale.

L’événement est gratuit mais les places sont en nombre limité : elles peuvent être retirées à l’accueil du Conservatoire du Grand Narbonne (1, rue de l’Etoile), du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h. Le lendemain, le maître animera une masterclass de 9 h à 13 h, au Palais des congrès de Gruissan. Elle sera suivie d’un salon de lutherie, puis d’un concert de l’ensemble Guitarsud dédié aux oeuvres de Dyens.



Article source: http://www.lindependant.fr/2013/01/26/un-tres-grand-nom-de-la-guitare-attendu-pour-un-concert-et-une-masterclass,1721693.php

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera