A 14 ans, Tina est déjà une virtuose de la guitare

seule en scne avec sa guitare Tina connait un succs fou

Tina S a 14 ans et son jeu est pour le moins spectaculaire. La demoiselle s’attaque à des morceaux extrêmement difficiles et les exécute à la perfection. Tant et si bien que la petite frenchie est devenue un phénomène sur internet.

Sur une célèbre plateforme de partage de vidéos, la jeune Tina, dont on ne connait que l’initiale du nom de famille “S”, cumule à elle seule 20 millions de vues, de quoi donner le vertige. A seulement 14 ans, elle interprète déjà du Pink Floyd. Depuis trois ans que la demoiselle se filme pendant qu’elle joue et l’évolution est impressionnante. Aujourd’hui, Tina a tout d’une grande.

Dans la vidéo qui accompagne cet article, elle reprend Eruption, un titre du groupe de hard rock américain Van Halen. Cette vidéo a fait le tour du monde et a été visionnée 8 millions de fois. Un véritable succès.  La jeune fille s’est fait des fans dans le monde entier comme BigRed, un américain qui écrit “Sérieusement, c’est incroyable”. Tina S n’a pas fini de faire parler d’elle.

Be the first to comment