Ce jeune garçon est déjà un guitariste de génie. Sa reprise du …

Le jeune Julio est un incroyable guitariste

Le petit Julio maîtrise la guitare comme personne et, lorsqu’il reprend la célèbre chanson du film Titanic, on ne peux s’empêcher d’avoir des frissons. Ecoutez plutôt !

Ce garçon est encore très jeune, mais son talent de guitariste en ferait pâlir plus d’un. Ici, il reprend à la guitare acoustique la très célèbre chanson My Heart Will Go On du film Titanic, interprétée normalement par Céline Dion.

La version de Julio de la chanson est tout à fait incroyable. Ses petites mains courent de corde en corde sur la guitare avec une telle facilité qu’on aurait presque envie d’essayer de l’imiter. Et si le petit garçon a évidemment dû s’entraîner pendant de longues heures avant d’arriver à ce résultat, il a aussi indéniablement un véritable don pour la guitare. Bien connu sur Internet, Julio poste régulièrement des vidéos afin de partager ses progrès avec les autres utilisateurs. Il a également pu donner des concerts en compagnie de musiciens professionnels et a même participé à des émissions de télévision. Aucun doute, le jeune Julio a devant lui un futur très prometteur en tant que guitariste. 

Be the first to comment