Fresnes Guitare et accordéon à l’église

Publié le mercredi 05 juin 2013 à 11H00 – Vu
5 fois

Les musiciens ont fait voyager le public.

Les musiciens ont fait voyager le public.

Quand on évoque l’accordéon, on pense souvent musette, guinguettes, bals populaires… et on entend parfois dire que c’est ringard. Il n’en est rien du tout et la prestation de Frédéric Baldo à l’accordéon, associé à Aurélien Colas à la guitare a prouvé tout le contraire, justifiant le nom qu’on lui donne souvent de « piano à bretelles ».
Donné dans l’église du village dans le cadre du 7e festival « Villages en musique » qui fait partie du festival « Guitares en Picardie », ce concert n’a hélas attiré qu’une petite quarantaine de personnes.
Dommage pour les absents vous diront ceux qui étaient présents et qui ont apprécié le duo, qui les a fait voyager en Amérique, remontant le continent de l’Argentine aux USA en passant par le Brésil, les Caraïbes… Un magnifique voyage en musique avec deux artistes très complices, qui ont fait partager leur passion.
Prochains rendez-vous du festival, dimanche 9 juin à 16 heures à Barisis, avec le SARL Franceries, vendredi 14 juin à 21 heures à Manicamp avec le Trio Furioso… (suite du programme www.guitaresenpicardie.fr)


Imprimer Recommander Wikio digg

Be the first to comment