Keira Knighley aime les nouveaux défis, mais après plusieurs rôles physiques et extrêmement demandants sur le plan dramatique, l’actrice a dû relever l’un des plus difficiles paris de sa carrière pour les besoins du film Nouveau refrain, soit d’apprendre à jouer de la guitare.
En plus de l’apprentissage d’un nouvel instrument, Knightley a trouvé sur sa route un autre obstacle de taille: son propre mari. En effet, rapporte BANG Media International, la star d’Anna Karénine et Domino a confié l’emploi de professeur de guitare à son musicien de mari, James Righton (The Klaxons), une décision qu’elle semble regretter.
«J’ai failli le tuer. N’embauchez pas votre époux pour essayer de vous montrer un instrument. Je me demande s’il y a déjà eu une mort par guitare. Pensez-vous que quelqu’un a déjà fait ça? J’ai finalement appris à jouer, mais je ne peux pas chanter et jouer en même temps», explique celle qui a dû partir de zéro pour incarner une musicienne dans Nouveau refrain.
Keira Knigtley explique ensuite qu’elle ne connaît rien à la musique et que son intérêt est limité, une déclaration étonnante vu le choix de ce plus récent projet. Elle croit cependant que c’est précisément ce qui l’a attiré dans Nouveau refrain, puisque tous ses proches sont des fanatiques de musique.
À voir les images du film proposées jusqu’ici, Keira Knightley semble avoir relevé une fois de plus ce défi avec brio. Elle partage la vedette de Nouveau refrain avec Mark Ruffalo et Adam Levine, qui fait ses débuts dans un premier rôle sérieux au cinéma.
Voyez la bande-annonce de Nouveau refrain en version originale anglaise intitulée Begin Again:
Be the first to comment