Le festival de guitare séduit les publics

Tout devrait être complet d’ici vendredi, se félicite Cristobal Pazmino, le directeur artistique du festival international de guitare de Vendôme, en évoquant la soirée d’ouverture prévue samedi. La manifestation, organisée jusqu’au samedi 27 juillet, semble bien lancée, au regard des réservations passées auprès de la billetterie.
« Ceux qui viennent sont des fous furieux de guitare », assure Cristobal Pazmino. Un public qui réserve ses places à l’avance pour le concert de son choix. Avec deux têtes d’affiche d’envergure internationale, le festival propose cette année une programmation de qualité, selon les organisateurs. Des guitaristes de renom qui font se déplacer les amateurs des quatre coins de France, et au-delà. Mais aussi un public avide de découvertes.

Billetterie

L’ouverture d’une billetterie, faubourg Chartrain, semble bien perçue par le public vendômois. « Les gens viennent après le boulot, nous ne fermons jamais avant 19 h », explique-t-on. La possibilité d’acheter ses billets directement sur Internet plaît aussi. Beaucoup y trouvent là une solution rapide et pratique pour se procurer leurs billets.
Ceux qui préfèrent acheter leurs places au dernier moment peuvent se rassurer. Une billetterie sera également ouverte avant chaque concert.

Be the first to comment