Le Montréal Guitare Trio à l’église Saint-Placide le 25 octobre

La formation MG3, aussi appelée Montréal Guitare Trio, est composée des guitaristes Sébastien Dufour, Marc Morin et Glenn Lévesque. Depuis plus de 15 ans, les trois musiciens voyagent avec brio du jazz au classique, de l’Inde au Canada, et sont accueillis dans les salles les plus prestigieuses partout en Amérique du Nord, en Europe, en Nouvelle-Zélande et en Australie, comme le BB King Blues Club, de New York, le Rundetårnet de Copenhague, ainsi que le légendaire Concertgebouw d’Amsterdam. Et à chaque spectacle, le trio laisse, assure-t-on, son auditoire bouche bée! Considéré par la CBC comme «l’ensemble de guitares le plus “hot” au Canada», le MG3 a sorti en février dernier, sur étiquette Analekta, un sixième album en carrière, intitulé Der Prinz et lancé à l’occasion de la 15e édition du Festival Montréal en Lumière.

Reconnus pour leur virtuosité, leur rigueur, leur inventivité et leur époustouflante présence scénique, les trois musiciens auront l’occasion de faire vibrer les cordes de leurs guitares à l’intérieur de l’église Saint-Placide, reconnue pour l’excellence de son acoustique, mais aussi pour son cachet chaleureux et son intimité.

Les billets pour ce spectacle sont en vente dès maintenant auprès de la Société arts et culture de Saint-Placide, au coût de 35 $. Aussi, 40 billets dits «privilège» sont également disponibles au coût de 45 $, lesquels garantissent une place parmi les trois premières rangées de la nef centrale ou les deux premières rangées au jubé.

Des billets sont, par ailleurs, en vente dans les différents centres de service de la Caisse populaire Desjardins de Mirabel (Saint-Placide, Saint-Augustin, Saint-Benoît), à la bibliothèque de Saint-Placide, située au 73, rue de l’Église, et aux bureaux de Municipalité de Saint-Placide, situés au 281, montée Saint-Vincent, 450-258-2305.

Rappelons que l’église Saint-Placide est située au 81, 2e Avenue, à Saint-Placide, et qu’il est possible d’agrémenter sa soirée, avant le spectacle, par un petit arrêt au bistro de l’Auberge Lys et Chardon, située au 42, rue de l’Église. Pour d’autres renseignements: 450-258-4150 ou [www.artsetculturestplacide.com].

 

 

Be the first to comment