Les F-Pedals sont sorties

Le système F-Power est inspiré des travaux de Tesla et transmet directement l’énergie nécessaire à faire fonctionner les pédales depuis un pedalboard spécial baptisé F-Board. Cette planche intègre une batterie rechargeable et remplaçable, son autonomie par charge est d’environ 20 heures. Les pédales peuvent aussi être alimentées sur secteur en 9V comme une pédale traditionnelle.

F-Pedals propose actuellement deux modèles analogiques, la Edstortion et la PhazeVibe, toutes deux conçues par le célèbre ingénieur du son Eddie Kramer. Chaque modèle dispose de trois modes pour couvrir différentes palettes d’effets.

La Edstortion dispose d’un switch pour les modes, de potards de tonalité, volume et de quantité de distorsion. Un switch de true bypass est intégré. Le tarif de cette version est de $189, F-Pedals propose également une version Lite sans le système F-Power (donc uniquement alimentée sur secteur), pour $129.

 

La PhazeVibe, grâce à son switch de modes à 3 positions, pourra générer des effets de phaser, Univibe et tout ce qui ondule entre les deux. Vous trouverez également des potards de tonalité, volume et de vitesse de l’effet ainsi qu’un switch de true bypass. Le tarif de cette version est de $199, une édition Lite sans F-Power, est vendue $139.

F-Pedals propose également les deux versions Lite dans un bundle à $249.

Notez que jusqu’au 9 janvier 2015, vous avez droit à 20% de réduction sur vos commande en utilisant le code F2015. La mauvaise nouvelle, c’est que les versions avec alimentation F-Power sont en rupture de stock et que la F-Board n’est pour le moment pas disponible.

Plus d’infos sur www.f-pedals.com.

 

Be the first to comment